Propos insignifiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Propos insignifiants

Des livres et des écrivains, en toute légèreté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cahiers de l'In-nocence n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2005

Cahiers de l'In-nocence n°1 Empty
MessageSujet: Cahiers de l'In-nocence n°1   Cahiers de l'In-nocence n°1 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:19

Dans ce premier numéro, les Cahiers de l'In-nocence, émanation du parti du même nom, proposent, autour du thème de la dissidence, des textes de Renaud Camus, Richard Millet, Robert Redeker... A noter, une lettre d'Emmanuel Carrère, fidèle lecteur de Renaud Camus, qui prend ses distances avec le Parti de l'In-nocence. Une sorte de dissidence à l'intérieur de la dissidence.

En vente dans les meilleures librairies (ou sur Internet, c'est encore plus simple).


Cahiers de l'In-nocence n°1 Cahier10 Cahiers de l'In-nocence n°1 Cahier11
Revenir en haut Aller en bas
LP de Savy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 06/04/2005

Cahiers de l'In-nocence n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de l'In-nocence n°1   Cahiers de l'In-nocence n°1 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:30

Je le lirai avec plaisir. Je n'avais pas apprécié la création d'un parti politique par Renaud Camus, synonyme pour moi d'une sorte d'abaissement. Si mes souvenirs sont bons, une des premières proclamations de ce parti concernait les impôts. C'était plus de l'épicerie que de la littérature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers de l'In-nocence n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propos insignifiants :: Autour du livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser