Propos insignifiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Propos insignifiants

Des livres et des écrivains, en toute légèreté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est faussé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnie
Bavard
Winnie


Nombre de messages : 43
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est faussé! Empty
MessageSujet: C'est faussé!   C'est faussé! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 22:09

Je trouve que ça fait faussé de demander à s'enregistrer en tant que membre pour pouvoir lire les messages. Je pense aux gens qui peut-être viennent juste faire un tour et qui ne comptent pas du tout rester... Moi ça m'arrive, sur le net, d'aller voir un truc ou l'autre sur un forum mais t'imagine si je devais m'inscrire à chaque fois sans finalement y contribuer? Souvent, je ne garde même pas l'adresse des forums, je m'en fous complètement, je cherche un renseignement, je l'ai, je m'en vais!

Par contre, pour les membres, peut-être que c'est quand même plus utile, ainsi tu es au courant de qui s'est connecté récemment...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titepicy.skyblog.com
LP de Savy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est faussé! Empty
MessageSujet: Re: C'est faussé!   C'est faussé! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 0:39

Tu as raison dans ce que tu écris. Pour le moment, je maintiens. Ensuite, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Bavard
Winnie


Nombre de messages : 43
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est faussé! Empty
MessageSujet: Re: C'est faussé!   C'est faussé! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 9:48

LP de Savy a écrit:
Tu as raison dans ce que tu écris. Pour le moment, je maintiens. Ensuite, je verrai.

Cela me fait plaisir que tu me donnes raison, LP de Savy! Je ne voulais pas faire ça comme une critique, tu me connais, mais ça me semblait quand même bizarre, comme système...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepicy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est faussé! Empty
MessageSujet: Re: C'est faussé!   C'est faussé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est faussé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propos insignifiants :: Archives :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser